FAQs  Livraison   

Quel transporteur utilisez-vous?

La majorité de nos colis sont expédiés par Dicom express. Certaines commandes sont parfois expédiées par d'autre transporteur de confiance. 

Est-ce que vous livrer partout au Canada?

Oui. En tant qu'entreprise canadienne, nous sommes fiers de livrer partout au Canada et au États-Unis.

Est-ce que je peux faire le suivi de ma commande expédiée?

Oui. Une fois que votre commande est quitté notre entrepôt, un numéro de suivi vous sera envoyé par courriel afin que vous puissiez suivre vos achats.

Comment  est-ce que la taxe de vente est calculée?

Selon les taxes de votre province et pays.

Est-ce que je dois signer à la réception de ma commande?

Oui, mais dans la plupart des cas, vous ne devrez pas signer. Cela est laissé à la discrétion du livreur. Si le livreur croit qu'il peut être risqué de laisser un colis, un avis de livraison sera laissé avec plus de détails. 

 

Puis-je annuler ma commande?

Non. Une fois que vous complétez votre commande, il n’est plus possible d’annuler votre achat.

Est-ce que je peux aller chercher ma commande pour économiser les frais de transport?

Oui, c’est possible. Veuillez sélectionner ramasser à la fin de votre achat pour retirer les frais de transport de votre facture. Nous vous contacterons lorsque votre commande sera prête.